Faire des abdominaux

ne fait pas rentrer le ventre 

Faire des abdominaux ne fait pas rentrer le ventre 

11 novembre 2015

La musculation ne permet pas de raccourcir les muscles abdominales. Il est donc inutile de chercher à avoir un ventre plat en pratiquant des séries d’abdominaux interminable. Vos fibres abdominales seront plus fortes et endurantes mais en aucun cas la sangle se resserrera.

Par contre pour avoir le ventre plat il y’a d’autres solutions :

  1. Limiter la graisse abdominale
    Elle forme une couche sur le ventre et donne du volume. Elle diminue en pratiquant un rééquilibrage alimentaire (perte de poids).
  2. Eviter d’être constipé
    La constipation est un trouble digestif très fréquent, qui accroît les risques de ballonnements du ventre. Donc pour garder un ventre plat, il est impératif de lutter contre la constipation.
  3. Bouger
    Sans muscles abdominaux suffisants, le ventre n’est pas maintenu, pouvant donner une impression de gros ventre si la sangle se distend.
  4. La chirurgie
    Une fois la sangle abdominale distendu ( La distasis séparation des muscles de l’abdomen (grands droits) entre partie gauche et partie droite.) la seul méthode qui marche est une intervention chirurgical appelé plastie abdominale. Elle permet de diminuer l’épaisseur du ventre, d’en resserrer les muscles, et d’en retendre la peau. Cette chirurgie peut être associée à une liposuccion si cela est nécessaire.Bonne et agréable journée.

David juncker coach minceur, forme, sport

Commentaires