Témoignage

Maigrir vite

J’ai maigri de 17 kilos en 8 mois…

Jamais je n’aurais cru qu’un jour je devrais perdre autant de kilos, et il m’en reste encore 5 à perdre ! J’ai pris 10 kilos en environ 9 ans et suite à une dépression j’en ai encore pris 10, mais cette fois en 1 année.

Je n’aime pas le sport et les régimes :

Sport et régime, ne sont vraiment pas fait pour moi, car une fois le régime terminé je reprends tout, voir un peu plus.

Appel à un coach minceur :

L’idée m’est venue de me faire aider par un coach, j’ai fait quelques recherches sur Internet et  j’ai trouvé David. Je ne roule pas sur l’or, mais j’ai préféré me priver à d’autre niveau et perdre ces kilos avant qu’il ne soit trop tard.

C’était très bénéfique de passer la première séance à parler d’alimentation. Cela m’a permis de ne plus faire des erreurs bêtes.

Nouvelle hygiène de vie :

En fin de compte c’est juste une nouvelle hygiène de vie, un peu difficile les 2-3 premières semaines, puis plus du tout. Dès les premiers kilos perdus cela m’a motivé à 200%.

Coach à domicile :

Au début les séances de coaching se sont passées à mon domicile. Cela me convenait très bien, je n’avais pas forcément envie de me ridiculiser dans un fitness. Puis on est allé un peu en extérieur et au fitness.

Un corps sous contrôle  :

Je suis très contente maintenant, j’ai le sentiment d’avoir repris le contrôle de mon corps. Cela m’a permis de reprendre confiance en moi. Ca pourrait sembler exagéré, mais dans mon cas, cela a changé ma vie…

Merci David

 

Sonia 37 ans

Commentaires