Ventre plat Homme :

 votre programme minceur

 

Vous êtes un homme entre 35 et 45 ans ou après 45 ans ? Vous cherchez une solution pour perdre du ventre et dire adieu aux poignées d’amour ?

J’ai un programme minceur spécial “ventre plat homme” basé sur l’alimentation, le sport et le mindfulness. 

Votre programme minceur spécial homme

Du sport et une alimentation saine pour retrouver la ligne.
Des résultats concrets et rapide pour retrouver la ligne.

Du sport pour perdre du poids

Pour retrouver la ligne, il faut un bon programme. Les activités physiques en salle de sport et en extérieur sont complémentaires. Nous élaborons ainsi un programme cohérent suivant vos objectifs de perte de poids.

Programme minceur en salle de sport

Du coaching fitness en salle est adapté pour des séances cardio sur tapis de course ou elliptique. L’intensité et la durée ne seront bien-sûr pas les mêmes si vous êtes un homme entre 35 et 45 ans ou si vous avez plus de 50 ans par exemple.

Des exercices de musculation en salle peuvent également servir à perdre du ventre et vos poignets d’amour. Des exercices de gainage qui font travailler le muscle transverse est un bon moyen de “perdre du bide” ! Toujours à condition d’être suivi par un coach pour une pratique adéquate.

Programme d’entraînement en extérieur

Course à pied, running, jogging : les activités d’extérieur pour maigrir complètent votre travail en salle. Pour un ventre plat, je vous montrerai des exercices et des astuces que la plupart des hommes ne connaissent pas. Ce ne sont pas des secrets, simplement des pratiques que l’on connaît quand on est un coach sportif expérimenté.

 

Un régime homme efficace

Vous vous demandez comment rester mince et en forme après 40 ans ? Votre régime alimentaire ne sera adapté à votre âge. Mon “régime homme 40 ans” est conçu pour perdre du ventre, cette “brioche” ou ce “bide” que vous ne supportez plus ! Grâce à moi, votre coach dédié, vous évitez les erreurs fréquentes.

Du petit-déjeuner minceur au repas du soir, en passant par un menu déjeuner adapté, il est possible de maigrir du ventre sans perdre le plaisir de manger. En effet, il est essentiel de garder un lien positif avec la nourriture pour que les effets du régime soient durables. Il ne s’agit pas de perdre 10 Kg en une semaine ou 5 Kg en 3 jours pour les reprendre tout aussi rapidement !

C’est pourtant ce qui arrive fréquemment aux hommes qui ne sont pas accompagné par un coach sportif expérimenté.

Avec moi, vous aurez un programme pour stabiliser votre poids après un régime. C’est pourquoi je peux vous suivre quotidiennement pour un vrai “rééquilibrage alimentaire”.

Coaching ventre plat

Prendre de bonnes habitudes

 

Les mauvaises habitudes qui vous font grossir (notamment du ventre !) doivent être remplacées par de bonnes habitudes pour devenir des réflexes. Pour abandonner ces mauvaises habitudes, vous avez besoin d’une personne référente. Un coach qui va vous guider vers une hygiène de vie saine.

Les habitudes ne sont pas les mêmes en été ou en hiver mais la démarche mentale est la même. Le mindfulness, la méditation sont des leviers pour acquérir une rigueur et travailler votre volonté.

Vous atteignez vos objectifs de ventre plat et  retrouvez globalement du tonus et un bien-être que vous avez certainement perdu !

 

Coach sportif programme ventre plat homme

Des résultats concrets et rapides

 

Je suis coach sportif : mon métier est de vous accompagner pour atteindre vos objectifs le plus rapidement possible et  d’une façon durable. Je vous suis grâce à un véritable programme minceur personnalisé pour les hommes.

Nous déterminons ensemble des objectifs mesurables et concrets suivant votre condition physique, le temps dont vous disposez pour suivre votre coaching.

Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour concrétiser ce qui vous tient à coeur :  retrouver un ventre plat même après 50 ans et le garder !

Vos questions pour 
avoir un ventre plat 

Ventre plat homme 50 ans : est-ce possible ?

Oui ! Perdre du ventre est bien-sûr possible même après 50 ans. C’est justement avec l’âge qu’un suivi par un coach professionnel est d’autant plus important pour réaliser vos activités physiques en toute sécurité, sans se blesser et avec plaisir !

Comment avoir un ventre plat pour un homme en 2 semaine ?

Avoir un ventre plat en 2 semaines n’est pas forcément un bon objectif ! L’objectif est de garder la ligne dans la durée.

Pourquoi seriez-vous si pressé pour ne pas pouvoir attendre un peu plus de 2 semaines ? Plus la perte de poids est rapide, plus le risque de reprise est grand.

 

Comment garder un ventre plat ?

Une fois votre ventre perdu, c’est principalement votre hygiène de vie qui vous protègera de retrouver “du bide” !

Et nous prévoirons dès le départ le programme qui suivra l’attente de vos objectifs.

Ventre plat et abdos : est-ce utile de faire des abdos pour avoir un ventre plat ?

Oui très utile.

Muscler le muscle transverse selon les principes de la méthode Pilates permet de tonifier le ventre et aide à avoir une bonne sangle abdominal . Car ce muscle gaine en profondeur l’ensemble de l’abdomen et permet ainsi d’avoir un ventre plus plat. C’est le muscle le plus profond des abdominaux.

Je maigris rapidement sans me priver

Grâce à de bons conseils nutritionnels et des exercices musculaires et cardio semaine après semaine à un intervalle régulier, j’ai réussi à mettre en place les conseils nutritionnels et m’y tenir.

Lire la suite

Raphaël Siegrist, Neuchâtel (NE)

Pas d’âge pour être en forme !

Avec mon coach sportif personnel, j’ai retrouvé de la mobilité articulaire et de l’équilibre.
Cela m’a permis d’acquérir à nouveau de l’aisance et de la sécurité dans ma vie de tous les jours.

Lire la suite Pierre, 75 ans.

Je n’aime pas le sport, sauf en la présence de David

Davidest devenu au fil des ans indispensable à mon équilibre physique… et fait désormais partie de mon cercle d’amis intimes.

Lire la suite Raphaël Grandjean

Démarrez maintenant
votre coaching ventre plat

89 CHF

  Séance 1/2h / semaine

139 CHF

  1 séance d'1h / semaine

199 CHF

2 séances d'1h / semaine

4 + 5 =

Partagez
Tweetez
Partagez
0 Partages