Cours : pleine conscience

[vc_row th_section_padding= »stretch_content » th_full_width= »default » bg_section_color= »white » parallax_opacity= »0.8″ overlay_color= »#111111″ css= ».vc_custom_1443019961944{margin-top: -20px !important;margin-bottom: 50px !important;} »][vc_column][vc_column_text css_animation= »top-to-bottom »]

Description

L’attention juste ou pleine conscience, mindfulness en anglais, consiste à ramener son attention sur l’instant présent. Elle s’est répandu par le biais des enseignements bouddhiques et hindous.

Contenu

Le Mindfulness peut être totalement appréhendée comme une méthode et une philosophie de vie dépourvue de tout aspect ou rituels religieux. Elle est accessible à tout le monde. Conseillée aux adultes, mais aussi aux enfants, elle améliore les capacités d’attention, réduit le stress et l’impulsivité et renforce le sentiment de liberté de choix.

Cibles

Adultes et enfants

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row th_section_padding= »stretch_content » th_full_width= »default » bg_section_color= »white » parallax_opacity= »0.8″ overlay_color= »#111111″ css= ».vc_custom_1443019983815{margin-bottom: 40px !important;} »][vc_column width= »1/2″][vc_column_text css_animation= »left-to-right »]

Objectifs d’apprentissage

  • Reconnaître et observer les pensées.
  • Reconnaître et observer les émotions.
  • Reconnaitre et observer les sensations du corps (5 sens).
  • Réduire les pensées obsessionnelles.
  • Améliorer la gestion des émotions.
  • Passer quelque instant dans la journée en pleine conscience.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text css_animation= »right-to-left »]

Méthodologie

  • Apprendre à reconnaître et observer les sensations du corps.
  • Apprendre à voir les pensées sans s’identifier à elles.
  • Apprendre à voir et ressentir une émotion.
  • Apprendre le mécanisme de l’émotion. (naissance, développement et disparition)
  • Apprendre à faire un avec une action de la vie courante. (marche, manger, faire la vaisselle …)
  • Apprentissage de techniques méditatives.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row th_section_padding= »stretch_content » th_full_width= »default » bg_section_color= »white » parallax_opacity= »0.8″ overlay_color= »#111111″ css= ».vc_custom_1442941290661{padding-bottom: 50px !important;} »][vc_column width= »1/2″][vc_column_text css_animation= »left-to-right »]

Premier rendez-vous

On fixe 1 première séance de coaching d’une durée de  55 minutes.

  • Analyse du parcours et des objectifs individuel
  • Mise en place de la méthodologie de coaching
  • Explication du plan d’action selon votre budget

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text css_animation= »right-to-left »]

Où se voir?

Vous choisissez le lieu du rendez-vous d’après vos souhaits.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row el_id= » » th_section_padding= »stretch_content » th_full_width= »default » bg_section_color= »white » parallax_opacity= »0.8″ overlay_color= »#111111″][vc_column width= »1/1″][vc_column_text css_animation= »top-to-bottom »]

Dois-je signer un contrat ?

Non, notre relation de coaching est basée sur la confiance; il n’y a donc pas d’abonnement, ni de carte de séances, vous commencez et vous arrêtez quand vous le voulez.[/vc_column_text][vc_column_text css_animation= »right-to-left » css= ».vc_custom_1443019821130{margin-top: 40px !important;} »]

Ma technique au service de votre objectif

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partagez88
Tweetez
Partagez
88 Partages