Gérer ses émotions

Méditation, pleine conscience et yoga.

 

Grâce à la méditation (pleine conscience) et au yoga, je vous apprendrai à vous recentrer sur l’instant présent. Vous parviendrez ainsi à prendre du recul, lâcher prise et retrouver calme et sérénité Ces deux activités entraînent de nombreux bienfaits, aussi bien pour votre corps que pour votre esprit.

Dès les premières séances,
vous reprendrez le contrôle de votre vie !

Pour chasser le stress, vous détendre, augmenter votre énergie physique et psychique vous  pouvez faire confiance à mon service de coaching personnel.

Les moyens employés sont : des cours de méditation (pleine conscience), de yoga, des exercices physiques, des exercices respiratoires,  ainsi que la relaxation et le suivi online.

Sur le plan physique, le yoga et la pleine conscience améliorent les fonctions cardiaques, régulent la tension artérielle et atténuent les douleurs chroniques.
Sur le plan psychologique, ces deux activités vous aident à cultiver un état d’esprit d’accueil et d’écoute envers vous-même ce qui augmentent votre sensation de bien-être, la confiance en vous et dope votre créativité.

Pour chasser le stress, vous détendre, augmenter votre énergie physique et psychique vous  pouvez faire confiance à mon service de coaching personnel.
Les moyens employés sont : des cours de méditation (pleine conscience), de yoga, des exercices physiques, des exercices respiratoires,  ainsi que la relaxation et le suivi online.

Les résultats de bien-être ont été constatées avec le suivi des séances de méditation de gestion du stress et la mise en place des outils online. Les résultats dépendent des personnes et non garantis.

Yoga, méditation : des avantages multiples !

Bienfaits physiques

  • Amélioration des fonctions cardiaques
  • Régulation de la tension artérielle
  • Elévation des défenses immunitaires
  • Diminution des manifestation cutanées du psoriasis
  • Diminution des inflammations du corps
  • Diminution de la sécrétion de cortisone (hormone du stress)
  • Atténuation des douleurs chroniques
  • Harmonie de la musculature du corps.

Bienfaits psychologiques

  • Meilleure maîtrise des émotions : anxiété, stress, colère, dépression …
  • Amélioration du bien-être subjectif
  • Amélioration de l’attention
  • Vision plus réaliste du moment présent

Vos objectifs

Apprends maintenant à maîtriser tes émotions  

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