Programme de remise en forme après l’accouchement

 

Vous voulez perdre du poids après bébé ? Je propose un programme sport après l’accouchement pour perdre du poids après la grossesse et vous sentir bien.

Reprendre le sport
après l’accouchement

J’interviens pour vous encadrer dans la reprise de votre activité sportive et tout simplement pour vous sentir mieux après votre grossesse. Nous mettrons en place un programme de remise en forme après l’accouchement personnalisé.

La reprise se fera en douceur et dans le cadre du suivi de votre gynécologue ou de votre sage-femme. Nous serons à l’écoute de votre corps, en ayant une reprise progressive pour muscler et tonifier votre corps.

Perdre du poids
après la grossesse

La grossesse entraîne de nombreux changements dans votre corps et la prise de poids et un mécanisme naturel. Retrouver la ligne après un bébé, perdre les kilos en trop sera certainement votre objectif.

Mincir après la grossesse doit se faire de façon progressive dans le respect de votre corps et pour le bien-être de votre enfant si vous allaitez.

Je vous aiderai à reprendre votre poids pré-natal avec des conseils diététiques adaptés aux jeunes mamans. Vous aurez un programme pour prendre de bonnes habitudes alimentaires. Également, un programme d’activités physiques vous aidera à fortifier et muscler votre corps en perdant du poids.

Programme sport
après la grossesse

Quels sports pratiquer après un accouchement ?

  • la marche : c’est le plus simple pour les mamans peu sportives !
  • la natation : parfait pour travailler le périnée. Si vous avez pratiqué la natation pendant votre grossesse, continuez !
  • le yoga : pour travailler votre respiration et supprimer les tensions dans votre corps.
  • le pilate : pour le travail des muscles profonds et retrouver de la souplesse sans tension ni effort violent.
  • le vélo d’appartement : permet également de muscler votre périnée dans de bonnes conditions, le dos droit et sans danger avant de faire du vélo en extérieur.

Questions fréquentes de remise en forme après l’accouchement.

Combien de temps avant de reprendre le sport après un accouchement ?

Les gynécologues préconisent environ 3 mois après votre accouchement. Dans tous les cas, une rééducation post-natale préalable sera bénéfique. La période avant la reprise du sport change bien sûr suivant les conditions de l’accouchement, si vous avez eu une césarienne, etc…

Comment perdre du poids en allaitant ?

 

 

Comment perdre du ventre après la grossesse ?

Déjà 6 kilos en moins !

Voilà 2 mois que j’ai commencé avec David et déjà 6 kilos en moins !

Mais il n’y a pas que le poids, grâce à ses conseils, mon hygiène de vie est plus respectueuse de mon corps et je suis plus attentive à ce qui m’entoure et à mes émotions.

Yasmine Körpe

Une nouvelle vie après l’accouchement !

J’avais du mal à me sentir bien dans mon corps et je n’avais pas la volonté pour me remettre seule à une pratique sportive.

David m’a donné le courage de m’y remettre et depuis je suis autonome ! 

Noémie - 37 ans.

Maman et femme active !

David m’a aidé à me remettre au sport. J’ai retrouvé l’équilibre qui me manquait depuis 2 ans, après la naissance de ma première fille. 

Merci David !

Lucie Destalle - 34 ans

Démarrez maintenant votre programme
de remise en forme après l’accouchement

12 + 12 =

Ressources “sport après l’accouchement”