Programme minceur femme

Un coaching personnalisé pour atteindre votre objectif minceur.
Séance individuelle ou à 2 personnes maximum. 

Méthode globale : Fitness + Diététique + Méditation

Pourquoi perdre du poids
quand on est une femme ?

Vous voulez maigrir du ventre, maigrir des cuisses ou maigrir de partout ? Vous voulez à nouveau porter vos beaux vêtements devenus trop étroits ? Vous avez tout simplement envie de plaire ?

Si vous avez envie de vous sentir mieux et plus belle,  mon accompagnement personnalisé de coach sportif minceur vous aidera à y parvenir.

Les résultats peuvent varier d’une personne à une autre suivant son objectif, sa motivation et son profil actuel. Vos besoins spécifiques seront pris en compte. Vous n’avez pas d’engagement de durée et pouvez arrêter les séances de coaching quand vous le souhaitez.

Yasmine: J’ai maigri de 12 kilos en 9 mois.

Objectif atteint au bout de 9 mois, 12 kg de perdus! Maintenant je suis arrivée à stabiliser mon poids et me sens en pleine forme ! …

Silvia: J’ai maigri et me suis remise en forme rapidement.

Je suis venue vers toi, y’a 3 mois, pour prendre de l’énergie et perdre quelques kilos… Pari réussi.

Maigrir: Andrea 16 kilos

Grâce à lui, j’ai perdu plus de 16 kilos en 8 mois et surtout appris à manger correctement, tout en me faisant plaisir sans effet yoyo.

Exemples d’activités avec objectif minceur :

Cardio-vasculaire

  • Marche
  • Course à pieds
  • Vélo
  • Machine cardio-vasculaire
  • Corde à sauter

Renforcement musculaire

  • Musculation sur machine
  • Musculation avec poids du corps
  • Pilate
  • Exercices posturaux
  • Exercice de proprioception
  • Exercice de coordination
  • Stretching

Développement personnel

  • Mindfulness
  • Méditation
  • Relaxation
  • Motivation
  • Écoute

Programme fitness en salle de sport ou en extérieur : maigrir par l’activité physique

Je réalise avec vous un programme en salle de sport pour maigrir. Ce programme sera personnalisé pour les femmes de votre profil et en tenant compte de votre objectif minceur. Je vous accompagne en salle pour des exercices spécifiques de cardio, musculation et d’autres activités réfléchies pour maigrir rapidement et retrouver un ventre plat. J’adapte votre programme pour débutant , sportif occasionnel ou plus régulier.

Des séances minceur en extérieur complètent ce programme. Être dehors fait du bien au corps et au mental ! L’alternance des lieux donnera de la dynamique à votre entraînement.

Vous profitez de mon expérience de coach sportif et de coach minceur. Je vous révèle les meilleurs conseils sport pour maigrir efficacement et durablement. 

Régime minceur
efficace et rapide :
de bonnes habitudes pour maigrir

Votre régime alimentaire a une grande influence sur votre perte de poids. La diététique est fondamentale pour accompagner votre amaigrissement tout en étant bien dans votre tête.

Pas de régime miracle artificiel mais une vrai réflexion sur vos menus du quotidien : petit déjeuner minceur, déjeuner de midi, repas du soir.

Nous élaborons ensemble un programme alimentaire pour mincir et rester en bonne santé !

Méditation pleine conscience :
restez mince et souriante

Le “mindfulness” ou la méditation pleine conscience est un levier puissant pour maigrir et rester mince. Donner de la force à votre mentale permet d’atteindre vos objectifs de perte de poids avec plus d’assurance.

Nous ferons des exercices de pleine conscience et vous apprendrez les techniques du mindfulness. Les séances seront basées sur la pratique, en synergie avec les activités sportives et votre programme alimentaire. 

Coach minceur,  je vous aiderai à découvrir les bienfaits de la méditation. Ainsi, vous atteindrez votre objectif et tout en améliorant votre bien-être.

Je demande conseil pour
mon programme minceur

RDV :  7h – 21h, du lundi au jeudi.
En salle de sport ou en extérieur.