Le Jeûne intermittent, la pratique du sport et la méditation sont les 3 piliers essentiels pour maigrir et se remettre en formede façon naturelle, durable et saine.

Astuce 1: Jeûne intermittent pour maigrir vite et sainement .

Le jeûne intermittent (intermittent fasting en anglais) est, au-delà d’un régime, un excellent moyen de revitaliser l’organisme. Il se base sur une restriction calorique ainsi que sur la mise au repos du système digestif dans son intégralité. Les repas que vous décidez de manger doivent donc être sain et disposer de quantités correctes, sans excès.

LES DIFFERENTS TYPES DE JEÛNE

Le jeûne intermittent 16/8 est à la fois un des plus connus et des plus aisés à suivre. Il consiste à jeûner pendant 16 heures et à pouvoir manger dans les 8 autres heures de la journée.

Le jeûne intermittent eat-stop-eat est un jeûne de 24 heures complètes. D’un repas jusqu’à l’autre, en laissant une journée entière de non-alimentation. Il s’agit de le pratiquer au moins une fois par semaine et maximum trois, en mangeant normalement les autres jours.

Le jeûne intermittent un sur deux est assez simple. Il s’agit de jeûner un jour sur deux, en général sur une semaine. Un jour d’alimentation normale, un jour sans manger.

Conseils: Les premiers jours sont difficile. En causes les habitudes et la peur de manquer. Le critère pour perdre du poids et la faim. À chaque fois que vous la sentez dite vous que vous maigrissez . Effet booster garantie.

Astuce 2 : faire du sport pour maigrir, muscler et améliorer la santé

Avant tout le sport qui fait maigrir est celui qui procure du plaisir. Il doit nous faire transpirer et nous faire sentir bien. Il brûlera des calories et diminuera durablement la masse grasse en sollicitant le système cardio-vasculaire et la masse musculaire.

Conseils : Allez y progressivement 2 à 4 fois par semaine sans forcer. Il agira sur notre bien-être en réduisant les tensions physiques et mentales. Elément essentiel pour nous donner l’énergie nécessaire à suivre le jeûne intermittent.

Astuce 3 : Méditer pour maigrir, se libérer des tensions et gagner en sérénité.

Idéale pour se relaxer, la méditation est également excellente pour maigrir et se remettre en forme mentalement. L’effet sur le poids et le bien-être étant la réduction du stress et des émotions négatives , ce qui permet de réduire les quantités de nourritures ingérées mais aussi d’adopter un mode de vie plus sain et équilibré.

Conseils: Après l’activité physique s’asseoir ou s’allonger et suivre le souffle durant 20 minutes. Prendre conscience des pensées et des sensations tout en restant sur le souffle, les sensations du corps, les sons. Simple, efficace et très efficace.

Méditer pour maigrir.

Pour aller plus loin sur le jeune intermittent :https://www.calculersonimc.fr/regimes/jeune-intermittent/index.html

Pour aller plus loin sur la méditation en pleine conscience et la perte de poids: http://www.nutri-site.com/dossier-dietetique-minceur–maigrir-avec-la-meditation-pleine-conscience-mindfulness–4–352.html

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