Méditation : mon antidote au stress

Kathleen 37 ans : La méditation: mon antidote au stress

TémoignageMa première expérience de la méditation s’est faite lors d’un week-end auquel j’ai participé en 2011. Différentes techniques pour se relaxer, se re-centrer et prendre soin de soi y étaient présentées. La méditation en faisait partie. J’ai été étonnée de la facilité avec laquelle j’ai pu me détacher de mes préoccupations et surtout du bien-être immédiat que cela m’a apporté et je me suis promis d’approfondir cette question.

C’est seulement en 2012 que j’ai franchi le pas. J’ai vu une publicité sur internet pour des cours de méditation.
J’ai téléphoné et rencontré David. Il m’a appris à  intégrer cette pratique de méditation dans ma vie de tous les jours.

« la méditation est simple, gratuite, bienfaisante et merveilleuse »

L’approche de la méditation avec David m’a permis de me reconnecter avec l’individu que je suis, d’en prendre conscience et de le respecter. Cette pratique m’a éclairée sur le fait que c’est en moi que se trouvent les ressources, l’énergie et le soutien que j’ai attendus trop souvent des autres.

Cette approche ma permis de rencontrer le moment présent et d’éviter de me focaliser sur mon passé et mon futur qui provoquaient en moi stress, mal-être, anxiété, colère, etc … Je me sens à présent détendue et libérée de mes émotions négatives; bref je me sens bien.

Merci David

Kathleen 37 ans

Partagez1
Tweetez
Partagez
1 Partages